VOS PRINCIPALES MISSIONS :
Pour prendre part à notre dynamique de croissance, Weenat recherche actuellement un.e chargé.e de support client. Rattaché.e à notre responsable Support Client / Customer Service, vous travaillez en lien direct avec notre équipe technique, nos commerciaux et nos clients basés en France et Europe.
Après une période d’intégration et de formation auprès de nos équipes, vos missions seront les
suivantes :
▪ Accompagner les clients dans la prise en main de nos produits : capteurs et application,
▪ Gérer et répondre aux demandes des clients (appels/emails) : assistance et diagnostic à distance, envois de pièces de rechange, envois et traitements des devis SAV, gestion des abonnements et factures,
▪ Satisfaire et fidéliser la clientèle en répondant à ses interrogations,
▪ Apporter un soutien technique aux équipes commerciales,
▪ Interagir avec notre atelier pour l’analyse et la réparation des capteurs,
▪ Être force de proposition en participant à l’amélioration continue du service
Profil recherché
D’un naturel enthousiaste, vous savez faire preuve d’une écoute attentive. Vous êtes patient.e et vous êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral. Vous êtes curieux.se et pragmatique pour répondre aux problématiques rencontrées.
- De formation bac +2 minimum,
- Bilingue Franco-espagnol
- Vous avez envie d’apprendre et d’innover au sein d’une équipe jeune et pluridisciplinaire.
Prise de fonction : dès que possible
Type de contrat en CDI
Rémunération en fonction du profil
Poste basé à Nantes
COMMENT POSTULER ?
Pour postuler, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante :
jointheteam@weenat.com ou postulez directement sur notre site internet : weenat.com/charge-e-support-client/