Djiin by Sereneo
Djiin by Sereneo, éditeur de logiciel SaaS spécialisé dans l’automatisation et les process depuis 2002 oeuvre notamment en faveur de l’amélioration de la relation client. Avec sa plateforme d’exécution automatisée de la relation client, Djiin automatise et met en œuvre des robots au service de l’humain, pour que les conseillers n’aient plus à se comporter comme des robots et pour que les clients soient satisfaits à moindre effort.
Djiin associe humain, robot et IA pour améliorer la productivité, la qualité de traitement et l’engagement des collaborateurs. Avec ses solutions agent augmenté, chatbot, mailbot et callbot, Djiin met l’humain au cœur de la relation client pour plus de satisfaction de chacun des acteurs de la relation client (client, conseiller, manager) tout en réduisant les coûts de la relation client.
Fonctionnalités principales :
- Conseiller guidé à travers une interface unifiée
- Conseiller assisté par un bot dans le traitement de la demande reçue, quel que soit le canal de contact (téléphone, mail, chat…)
- Client autonomisé grâce au outils de selfcare
- Préqualification des demandes client pour accélérer le traitement par le conseiller
- Traitement automatisé des demandes simples et récurrentes
- Prise en charge et traitement des appels en remplacement d’un SVI
Avantages Clés
- Conseiller délesté des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée
- Amélioration de l’accessibilité du service client 24/7
- Durée Moyenne de Traitement : divisée par 2
- Durée de formation : diminuée de 75%
- Conformité des réponses : 98%
- Qualité de Service : augmentée de 15 pts
- Omnicanalité
- Solution no code à la main du métier
- Solution française hébergée en France
Contact :
Contactez-les : www.sereneo.com