blob-header-top
smartphone-header-top

Titre professionnel Conseiller Relation Client à Distance

POEI

onde-basse
smartphone-header-bottom

Description

Formation continue – environ 3 mois

Objectifs
À l’issue de la formation, l’apprenant est capable de :
– Assurer efficacement et de manière organisée des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche
commerciale auprès de particuliers ou de professionnels
– Répondre aux attentes des clients et des prospects efficacement
– Atteindre des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par l’employeur
– Maîtriser les technologies de téléphonie couplée aux applications informatiques associées
– Organiser, dynamiser son travail, pour rendre compte des résultats de son action et faire remonter toutes les
informations utiles à l’entreprise

Contenus
CCP1 – Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance

– Accueil et renseignement du client ou de l’usager
– Accompagnement et conseil du client dans ses choix
– Gestion des situations difficiles en relation client à distance

CCP2 – Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
– Réalisation d’actions de prospection par téléphone
– Fidélisation du client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
– Gestion des situations de rétention client
– Recouvrement amiable de créances

Certification obtenue

Titre professionnel conseiller relation client à distance
Code : RNCP35304

Niveau IV
Certificateur : Ministère du travail, de la santé, des solidarités et des familles

Ville

Saint Herblain

Lieu

Public

Durée de formation

385

Date de début de formation

Date de fin de formation

#formations

Les formations similaires

Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

Saint Herblain

Formation Continue

Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance

Saint Herblain

Formation Continue

Titre professionnel Conseiller Relation Client à Distance

Basse Goulaine

Alternance

Générer plus de Clients grâce à la Recommandation

Formation Continue

Prospecter efficacement par téléphone

Bouaye

Formation Continue

Maîtriser les fondamentaux de la relation client

Formation Continue

Prendre la parole en réunion, par le théâtre d'impro

Nantes

Formation Continue

Improviser grâce à son intelligence situationnelle, par le théâtre d'impro.

Nantes

Formation Continue

Optimiser la relation client par téléphone

Bouaye

Formation Continue

Rendre acteurs les participants en réunions, par le théâtre d’impro

Nantes

Formation Continue

+