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Axialys : Téléphonie & IA pour votre service client

Axialys est un éditeur français de solutions SaaS de téléphonie dédiée aux services clients et intégrée dans leur environnement métier. En 2024, Axialys complète son offre en ajoutant IA by Axialys, pour automatiser l’after-call-work, devenant ainsi la solution préférée des centres de contacts.

 

Axialys allie son expertise d’opérateur télécom et d’éditeur de logiciels pour révolutionner la gestion des interactions clients. Nos solutions de téléphonie augmentées de l’IA, parfaitement intégrées aux outils métiers (Salesforce, Zendesk, Freshworks, Dynamics 365, easiware, etc.), permettent aux équipes du service client de gagner en efficacité et de proposer une expérience fluide, personnalisée et mémorable.

Fonctionnalités principales :

  • Bandeau téléphonique : offrez à vos conseillers une interface ergonomique et améliorez leur productivité, au bureau ou en télétravail.
  • Serveur Vocal Interactif (SVI) intuitif : personnalisez en toute autonomie l’accueil, orientez efficacement les appels vers les services appropriés, créez sans limite et modifiez en quelques minutes vos SVI pour plus d’agilité.
  • IA by Axialys : libérez vos équipes des tâches répétitives d’After Call Work grâce à la transcription, au résumé et au tags IA des appels, obtenez des insights sur le sentiment de l’appelant.
  • Supervision en temps réel : pilotez l’activité de votre centre d’appels à l’aide de tableaux de bord et reportings détaillés.
  • Intégrations via CTI ou API : connectez facilement notre solution à vos outils CRM et de relation client existants, centralisant ainsi les informations clés pour une gestion simplifiée.

Avantages Clés

  • Fiabilité de la solution (taux de disponibilité de 99,9% garanti).
  • Solution SaaS 100% française : R&D, déploiement, support, hébergement pour assurer la souveraineté de vos données.
  • Accompagnement sur-mesure : un service client dédié et une expertise pour guider vos projets, de la prise en compte de vos besoins jusqu’à l’implémentation et le suivi opérationnel.
  • Gain en efficacité opérationnelle de vos équipes : Axialys est un des premiers éditeurs français certifiés Service Cloud Voice et Omnichannel Zendesk.
  • Maîtrise de vos coûts de téléphonie : des forfaits flexibles et transparents qui permettent en moyenne 30% d’économies.

Contact :

Axialys 

01 70 20 02 95

business@axialys.com

Tags

Logiciels de gestion des interactions clients

Solutions de satisfaction clients / collaborateurs, pilotage de la qualité

IA

relation client

téléphonie

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