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Ceritek : Pure player de la relation client

Ceritek est une société de conseil et de services spécialisée dans la conception, la réalisation et la maintenance de solutions innovantes pour les centres de contacts. Avec plus de 20 ans d’expérience, Ceritek accompagne ses clients dans la gestion optimale des interactions multimédias (voix, mails, bots, réseaux sociaux…), en intégrant des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Nous nous positionnons comme un pure player de la relation client, avec une expertise reconnue dans l’intégration de solutions omnicanales et la gestion des flux de communication.

Nos objectifs sont :

  • Améliorer l’Expérience Client (CX)
  • Améliorer l’Expérience Collaborateur (EX)
  • Augmenter la productivité et donc baisser les coûts
  • Générer du chiffre d’affaires

 

Pour atteindre ces objectifs, Ceritek optimise le traitement des interactions multimédias entrantes et sortantes (appels, emails, chat, sms, ….), le traitement des demandes/tâches à faire dans les SI, et met en place des outils de surveillance des réseaux sociaux, sites webs et autres applis mobiles pour pouvoir réagir si besoin.

 

Nous réalisons pour nos clients :

  • Des prestations d’expertise fonctionnelle sur les métiers de la Relation Client
  • Des prestations d’expertise technique (intégration de progiciels, intégration SI, support technique 7/7 24/24). Nous collaborons avec des leaders de l’industrie, tels que Genesys et Kiamo, pour offrir des solutions à la fois performantes et évolutives.

 

Fonctionnalités principales :

  • Conseil : Nous aidons nos clients à définir et à mettre en œuvre des stratégies de relation client efficaces et personnalisées.
  • Intégration de solutions : Nous nous concevons et déployons avec vos équipes les outils, les modules et les méthodologies qui composeront la meilleure solution.
  • Support & Maintenance : Nous maintenant votre plateforme de relation clients dans des conditions opérationnelles optimales.

Avantages Clés

  • 20 ans d’expérience : une expertise reconnue dans le domaine de la relation client et de la gestion des centres de contact, garantissant un savoir-faire et une compréhension approfondie des enjeux métier.
  • Accès aux dernières technologies : Grâce à notre écosystème de partenaires stratégiques, tels que Genesys et Kiamo, leaders sur leur marché, vous bénéficiez des solutions les plus innovantes et adaptées à vos besoins spécifiques.
  • Accompagnement complet : Nous vous accompagnons sur l’ensemble du cycle de vie de vos projets, de la phase de conseil à la mise en œuvre et à la maintenance, assurant une gestion optimale et une satisfaction durable.
  • Méthodologie agile et efficace : Nous privilégions des méthodes de travail intelligentes et agiles pour simplifier et fluidifier la gestion de vos projets, tout en garantissant leur succès.

Contact :

Ceritek : Contactez-les

Tags

Conseils

gestion des flux entrants

traitements des demandes

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