Participez au questionnaire anonyme “Le collaborateur autonome” pour mieux comprendre les enjeux de l’autonomie dans la relation client à distance.




- # sondage
Découvre nos autres articles !



6 min de lecture
L’art de gérer un client mécontent : 5 techniques qui marchent vraiment
Parce qu’un client mécontent, ça se gère ! 🎯 Chez nous les pros de la relation client, il existe une...
3 min de lecture
La licorne du service client : un jeu
Pour célébrer comme il se doit la Journée de la Licorne, nous avons créé LE jeu parfait pour mettre un...
5 min de lecture
Pourquoi former ses collaborateurs quand on peut punir les clients ? La méthode radicale de CallAtlantique
La méthode radicale de CallAtlantique Innovation : Le centre d’appels Nantais CallAtlantique refuse d’investir...
1 min de lecture
Résultat sondage : l'autonomie des collaborateurs des centres de contact
Télécharger les résultats L’autonomie des collaborateurs, c’est un peu le super pouvoir caché...
8 min de lecture
IA et relation client : LE guide ultime
L’intelligence artificielle révolutionne la relation client à distance en offrant des outils performants...
2 min de lecture
Animation d’équipe gratuite : le tableau des mots doux #2 spécial printemps
🎯 Des petits mots doux pour souder vos équipes – notre nouveau cadeau pour vos collaborateurs, spécial...
3 min de lecture
Parlez-vous Gen Z ? Découvrez notre lexique et testez-vous avec un quiz !
Si vous avez déjà entendu des phrases comme “C’est giga cringe”, “Guette ça”, ou encore “Il va flop”,...
9 min de lecture
Shadow AI : Opportunité ou menace pour la relation client ?
Ah, le shadow AI ! Ce terme mystérieux et intriguant qui fait autant rêver qu’il suscite des sueurs froides...
3 min de lecture
Evènement techno : l'agent augmenté avec Eloquant et Hubicus
Call Me Maybe a organisé un événement en partenariat avec le Club des Marguerites : la “Découverte...
3 min de lecture
10 bonnes pratiques en relation client à distance
Les pros de la relation client à distance sont généralement le premier contact des clients avec une entreprise....