blob-header-top
smartphone-header-top

Blog

Tous
Actualité
Animations d'équipe
Astuce
Évènements
Interview
Livre Blanc
sondage
Astuce
6 min de lecture

L’art de gérer un client mécontent : 5 techniques qui marchent vraiment

Parce qu’un client mécontent, ça se gère ! 🎯 Chez nous les pros de la relation client, il existe une...

On en parle ?
Animations d'équipe
3 min de lecture

La licorne du service client : un jeu

Pour célébrer comme il se doit la Journée de la Licorne, nous avons créé LE jeu parfait pour mettre un...

On en parle ?
Actualité
5 min de lecture

Pourquoi former ses collaborateurs quand on peut punir les clients ? La méthode radicale de CallAtlantique

La méthode radicale de CallAtlantique Innovation : Le centre d’appels Nantais CallAtlantique refuse d’investir...

On en parle ?
sondage
1 min de lecture

Résultat sondage : l'autonomie des collaborateurs des centres de contact

Télécharger les résultats L’autonomie des collaborateurs, c’est un peu le super pouvoir caché...

On en parle ?
Astuce
8 min de lecture

IA et relation client : LE guide ultime

L’intelligence artificielle révolutionne la relation client à distance en offrant des outils performants...

On en parle ?
sondage
1 min de lecture

Sondage sur l'autonomie des collaborateurs

Participez au questionnaire anonyme “Le collaborateur autonome” pour mieux comprendre les...

On en parle ?
Animations d'équipe
2 min de lecture

Animation d’équipe gratuite : le tableau des mots doux #2 spécial printemps

🎯 Des petits mots doux pour souder vos équipes – notre nouveau cadeau pour vos collaborateurs, spécial...

On en parle ?
Astuce
3 min de lecture

Parlez-vous Gen Z ? Découvrez notre lexique et testez-vous avec un quiz !

Si vous avez déjà entendu des phrases comme “C’est giga cringe”, “Guette ça”, ou encore “Il va flop”,...

On en parle ?
Actualité
9 min de lecture

Shadow AI : Opportunité ou menace pour la relation client ?

Ah, le shadow AI ! Ce terme mystérieux et intriguant qui fait autant rêver qu’il suscite des sueurs froides...

On en parle ?
+
onde-basse

Les livres blancs

Les outils et solutions

Les formations

Les outsourceurs