En fin 2024, puis en 2025, la relation client sera au cœur de nombreuses discussions passionnantes. Des événements variés, allant des conférences aux webinaires, rassembleront des professionnels pour explorer les dernières tendances et partager des idées novatrices. Dans cet article, nous vous présentons des événements incontournables qui vous permettront d’apprendre, de réseauter et de vous inspirer. Préparez-vous à faire de cette année un tournant pour votre entreprise dans le domaine de la relation client !
- Date : 21 novembre 2024
- Lieu : Paris, Maison de la Chimie
- Description : nouvelles stratégies relationnelles pour utiliser l’IA Générative, pour automatiser des parcours et augmenter l’empathie entre les clients et vos collaborateurs.
- Date : 28 novembre 2024
- Lieu : Boulogne-Billancourt
- Description : retours d’expérience, innovations et partages autour de la gestion des réclamations et de la satisfaction client.
Conférence des Tendances Client 2025
- Date : 05 décembre 2024
- Lieu : Paris, théâtre Mogador
- Description : présentation des 6 grandes tendances relatives à l’expérience client pour l’année 2025, illustrée par des bonnes pratiques, des revues de presse…
- Date : 11 décembre 2024
- Lieu : en ligne
- Description : découvrir comment l’IA peut révolutionner leur approche et renforcer la satisfaction client en offrant des interactions plus intelligentes et efficaces.
- Date : 15 janvier 2025
- Lieu : Nantes, chez tête à tête
- Description : découvrez les dernières technologies au service de la relation client lors de cet événement exclusif, combinant démonstrations innovantes et échanges avec des experts du secteur.
Cérémonie des Trophées Régionaux de la Relation Client 2024
- Date : 21 janvier 2025
- Lieu : Lyon, espace Ouest Lyonnais
- Description : célébration de l’excellence et de l’innovation dans la relation client, sous forme de soirée pour récompenser les meilleures pratiques et renforcer les échanges dans le secteur.
- Date : 01-03 avril 2025
- Lieu : Paris, Porte de Versailles
- Description : Salon dédié aux professionnels de la relation client, du marketing digital et du e-commerce.
12eme édition du Gala des Directeurs de L’Expérience Client
- Date : 03 juin 2025
- Lieu : Paris, Pavillon Vendôme & en ligne
Description : événement officiel de la relation client
NRF 2025 : Retail’s Big Show Europe
- Date : 16 – 18 September 2025.
- Lieu : Paris, Porte de Versailles
- Description : expérience client, data, relation client, intelligence artificielle, marketing, solutions de paiement