L’IA au service des Ă©crits de la relation client
L’intelligence artificielle (IA) transforme en profondeur la manière dont les entreprises gèrent leurs interactions Ă©crites avec les clients, particulièrement dans le cadre de la relation client. Comment grâce Ă l’IA mieux prendre en compte les besoins des clients ? Comment structurer des mails ou des courriers plus faciles Ă comprendre par les clients ? Comment […]
Réussir vos négociations commerciales
Comment mener ses nĂ©gociations avec souplesse et fermetĂ© face Ă des acheteurs professionnels ? Cette formation vous donne des clĂ©s techniques et comportementales pour intĂ©grer les prioritĂ©s des acheteurs. La maĂ®trise de ces clĂ©s vous permettra d’intĂ©grer la logique achat Ă vos nĂ©gociations commerciales et d’adapter au mieux votre stratĂ©gie de vente auprès de vos […]
Générer plus de Clients grâce à la Recommandation
DĂ©couvrez comment le referral marketing, aussi appelĂ© marketing de recommandation, peut rĂ©volutionner votre stratĂ©gie d’acquisition et renforcer la confiance de vos clients Ă chaque point de contact. Grâce Ă ce processus d’incitation et de parrainage, vous encouragez chaque consommateur satisfait Ă recommander vos produits ou services auprès de son rĂ©seau (amis, collègues, famille), qu’il soit […]
Maîtriser les fondamentaux de la relation client
Grâce Ă cette formation dĂ©diĂ©e Ă la gestion de la relation client, intĂ©grez la dimension “expĂ©rience client” Ă votre mĂ©tier, optimisez vos qualitĂ©s relationnelles et dĂ©veloppez un “esprit de service”, gĂ©rez tous types de situations et de profils client, des plus classiques aux plus inattendus… Que vous apparteniez au service client, au service ADV ou […]