L’IA au service des écrits de la relation client

L’intelligence artificielle (IA) transforme en profondeur la manière dont les entreprises gèrent leurs interactions écrites avec les clients, particulièrement dans le cadre de la relation client. Comment grâce à l’IA mieux prendre en compte les besoins des clients ? Comment structurer des mails ou des courriers plus faciles à comprendre par les clients ? Comment […]

Réussir vos négociations commerciales

Comment mener ses négociations avec souplesse et fermeté face à des acheteurs professionnels ? Cette formation vous donne des clés techniques et comportementales pour intégrer les priorités des acheteurs. La maîtrise de ces clés vous permettra d’intégrer la logique achat à vos négociations commerciales et d’adapter au mieux votre stratégie de vente auprès de vos […]

Générer plus de Clients grâce à la Recommandation

Découvrez comment le referral marketing, aussi appelé marketing de recommandation, peut révolutionner votre stratégie d’acquisition et renforcer la confiance de vos clients à chaque point de contact. Grâce à ce processus d’incitation et de parrainage, vous encouragez chaque consommateur satisfait à recommander vos produits ou services auprès de son réseau (amis, collègues, famille), qu’il soit […]

Maîtriser les fondamentaux de la relation client

Grâce à cette formation dédiée à la gestion de la relation client, intégrez la dimension “expérience client” à votre métier, optimisez vos qualités relationnelles et développez un “esprit de service”, gérez tous types de situations et de profils client, des plus classiques aux plus inattendus… Que vous apparteniez au service client, au service ADV ou […]