Perfectionner votre prospection téléphonique

Cette formation est conçue pour fournir aux apprenants les compétences, les connaissances et outils nécessaires pour parvenir à préparer, mener, suivre et analyser leurs actions de prospection téléphonique dans le respect des exigences réglementaires.   A travers des apports théoriques et des exercices pratiques individualisés, cette formation offre aux participants l’opportunité de s’améliorer, de préparer, […]

Optimiser la relation client par téléphone

La formation ” optimiser la relation client par téléphone ” est conçue pour fournir aux apprenants les compétences, les connaissances et outils nécessaires pour parvenir à maîtriser les techniques de prospection dés les premières secondes pour une première impression positive. Développer une écoute active et bienveillante et gérer les situations délicates pour transformer une insatisfaction […]

Prospecter efficacement par les réseaux sociaux

Optimiser les réseaux sociaux pour développer sa notoriété Comprendre l’environnement des réseaux sociaux LinkedIn et Instagram Rentrer en contact avec sa cible Assurer sa « fiabilité numérique » Rédiger des contenus pertinents

Maîtriser la relance d’impayés par téléphone en conservant la relation commerciale

La formation “Maîtriser la relance d’impayés par téléphone en conservant la relation commerciale” est conçue pour fournir aux apprenants les compétences, connaissances et outils nécessaires afin d’aborder chaque relance avec assurance et efficacité. Elle permet de maîtriser les techniques de relance dès les premières secondes pour instaurer une première impression positive et poser les bases […]

Maîtriser la négociation des prix par téléphone

La formation “Maîtriser la négociation des prix par téléphone” est conçue pour fournir aux apprenants les compétences, connaissances et outils nécessaires afin de conduire des négociations tarifaires avec assurance et efficacité. Elle permet de structurer son argumentaire, de gérer les objections et de défendre son prix tout en instaurant une relation de confiance avec son […]

Prospecter efficacement par téléphone

Cette formation est conçue pour fournir aux apprenants les compétences, les connaissances et outils nécessaires pour parvenir à préparer, mener, suivre et analyser leurs actions de prospection téléphonique dans le respect des exigences réglementaires.   A travers des apports théoriques et des exercices pratiques individualisés, cette formation offre aux participants l’opportunité de s’améliorer, de préparer, […]