Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

Réaliser des actions commerciales en relation client à distance – Réalisation d’actions de prospection par téléphone – Fidélisation du client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations – Gestion des situations de rétention client – Recouvrement amiable de créances Certification obtenue Certificat de compétences professionnelles “Réaliser des actions commerciales en relation client […]

Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance

Contenus – Accueil et renseignement du client ou de l’usager – Accompagnement et conseil du client dans ses choix – Gestion des situations difficiles en relation client à distance Certification obtenue Certificat de compétences professionnelles “Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance” Certificateur : Ministère du travail, de la […]

Titre professionnel Conseiller Relation Client à Distance

Formation en alternance (contrat de professionnalisation et/ou contrat apprentissage) Rythme: 1 semaine en centre de formation et 3 semaines en entreprise Objectifs À l’issue de la formation, l’apprenant est capable de : – Assurer efficacement et de manière organisée des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou […]

Prospecter efficacement par téléphone

Cette formation est conçue pour fournir aux apprenants les compétences, les connaissances et outils nécessaires pour parvenir à préparer, mener, suivre et analyser leurs actions de prospection téléphonique dans le respect des exigences réglementaires.   A travers des apports théoriques et des exercices pratiques individualisés, cette formation offre aux participants l’opportunité de s’améliorer, de préparer, […]

Optimiser la relation client par téléphone

La formation ” optimiser la relation client par téléphone ” est conçue pour fournir aux apprenants les compétences, les connaissances et outils nécessaires pour parvenir à maîtriser les techniques de prospection dés les premières secondes pour une première impression positive. Développer une écoute active et bienveillante et gérer les situations délicates pour transformer une insatisfaction […]

Perfectionner votre prospection téléphonique

Cette formation est conçue pour fournir aux apprenants les compétences, les connaissances et outils nécessaires pour parvenir à préparer, mener, suivre et analyser leurs actions de prospection téléphonique dans le respect des exigences réglementaires.   A travers des apports théoriques et des exercices pratiques individualisés, cette formation offre aux participants l’opportunité de s’améliorer, de préparer, […]

Maîtriser la négociation des prix par téléphone

La formation “Maîtriser la négociation des prix par téléphone” est conçue pour fournir aux apprenants les compétences, connaissances et outils nécessaires afin de conduire des négociations tarifaires avec assurance et efficacité. Elle permet de structurer son argumentaire, de gérer les objections et de défendre son prix tout en instaurant une relation de confiance avec son […]

Fresque de la performance collective

C’est quoi ? Un atelier éprouvé, didactique et efficace au format fresque (type « … du climat », « … du sexisme », « … du facteur humain ». etc.) Une demi-journée pour explorer en équipe les freins et les aides à la coopération et à l’intelligence émotionnelle. Le bon moyen pour faire le lien entre soft skills et performance collective : connaissance de soi, […]

Maîtriser la relance d’impayés par téléphone en conservant la relation commerciale

La formation “Maîtriser la relance d’impayés par téléphone en conservant la relation commerciale” est conçue pour fournir aux apprenants les compétences, connaissances et outils nécessaires afin d’aborder chaque relance avec assurance et efficacité. Elle permet de maîtriser les techniques de relance dès les premières secondes pour instaurer une première impression positive et poser les bases […]

Prospecter efficacement par les réseaux sociaux

Optimiser les réseaux sociaux pour développer sa notoriété Comprendre l’environnement des réseaux sociaux LinkedIn et Instagram Rentrer en contact avec sa cible Assurer sa « fiabilité numérique » Rédiger des contenus pertinents