blob-header-top
smartphone-header-top

Fresque de la performance collective

Bootcamp

onde-basse
smartphone-header-bottom

Description

C’est quoi ?

  • Un atelier éprouvé, didactique et efficace au format fresque (type « … du climat », « … du sexisme », « … du facteur humain ». etc.)
  • Une demi-journée pour explorer en équipe les freins et les aides à la coopération et à l’intelligence émotionnelle.
  • Le bon moyen pour faire le lien entre soft skills et performance collective : connaissance de soi, empathie et communication décortiqués et explicités.

 

Objectifs de cet atelier :

  • Former aux mécaniques de coopération et de performance collective.
  • Développer l’intelligence émotionnelle et relationnelle à travers l’écoute active et l’empathie.
  • Développer la connaissance de soi dans une logique de complémentarité et de coopération.
  • Responsabiliser chacun sur son rôle et son impact sur le collectif.
  • Renforcer les liens et les synergies dans l’équipe.

 

Déroulé type :

  1. Les ingrédients de la coopération – des valeurs, des objectifs et des méthodes communes.
  2. Les obstacles à la réussite – les jugements, les injonctions et la déresponsabilisation.
  3. Les ingrédients de la réussite – à travers 3 ateliers immersifs pour aborder et pratiquer la connaissance de soi, l’écoute empathique et l’assertivité.
  4. Plan d’action – projection individuelle et partage collectif pour donner suite à ces prises de conscience.

Ville

Nantes

Lieu

Public

Durée de formation

3h30

Date de début de formation

Date de fin de formation

#formations

Les formations similaires

Générer plus de Clients grâce à la Recommandation

Formation Continue

Prospecter efficacement par téléphone

Bouaye

Formation Continue

Maîtriser les fondamentaux de la relation client

Formation Continue

Prendre la parole en réunion, par le théâtre d'impro

Nantes

Formation Continue

Improviser grâce à son intelligence situationnelle, par le théâtre d'impro.

Nantes

Formation Continue

Optimiser la relation client par téléphone

Bouaye

Formation Continue

Rendre acteurs les participants en réunions, par le théâtre d’impro

Nantes

Formation Continue

Gérer et prévenir les conflits, par le théâtre d’impro.

Nantes

Formation Continue

L'IA au service des écrits de la relation client

Formation Continue

Perfectionner votre prospection téléphonique

Bouaye

Formation Continue

+