blob-header-top
smartphone-header-top

Optimiser la relation client par téléphone

Formation Continue

onde-basse
smartphone-header-bottom

Description

La formation ” optimiser la relation client par téléphone ” est conçue pour fournir aux apprenants les compétences, les connaissances et outils nécessaires pour parvenir à maîtriser les techniques de prospection dés les premières secondes pour une première impression positive. Développer une écoute active et bienveillante et gérer les situations délicates pour transformer une insatisfaction en opportunité.

 

A travers des apports théoriques et des exercices pratiques individualisés, cette formation offre aux participants l’opportunité de s’améliorer, de préparer, d’expérimenter et ainsi de maitriser les techniques de découverte, de questionnement et de closing avec leurs prospects, le tout dans un cadre bienveillant et respectueux.

Ville

Bouaye

Lieu

Public

Durée de formation

2 jours

Date de début de formation

Date de fin de formation

#formations

Les formations similaires

Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

Saint Herblain

Formation Continue

Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance

Saint Herblain

Formation Continue

Titre professionnel Conseiller Relation Client à Distance

Saint Herblain

POEI

Titre professionnel Conseiller Relation Client à Distance

Basse Goulaine

Alternance

Générer plus de Clients grâce à la Recommandation

Formation Continue

Prospecter efficacement par téléphone

Bouaye

Formation Continue

Maîtriser les fondamentaux de la relation client

Formation Continue

Prendre la parole en réunion, par le théâtre d'impro

Nantes

Formation Continue

Improviser grâce à son intelligence situationnelle, par le théâtre d'impro.

Nantes

Formation Continue

Rendre acteurs les participants en réunions, par le théâtre d’impro

Nantes

Formation Continue

+