Conversens recrute des conseillers(ères) clients appels entrants en BtoB et BtoC.
Poste à pourvoir en CDD pour 3 mois ou 6 mois, renouvelable.
Poste en télétravail avec possibilité de venir chez Conversens 1 jour/mois (si souhaité).
La formation et le suivi se feront à St Herblain ou à distance en fonction de votre lieu d’habitation.
Votre rôle est de prendre en charge les appels entrants des clients et de déterminer leur besoin.
Vous serez en charge de renseigner et accompagner le client ainsi que de consigner dans l’outil, en respectant les
procédures et consignes mises en place.
Une première expérience en gestion d’appels entrants est exigée.
Vous êtes à l’aise dans la relation téléphonique et avez le sens du service.
Une bonne maîtrise de la langue orale et écrite est indispensable.
Un poste identique à ceux en plateforme d’appels mais à domicile.
Qualités professionnelles :
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- Autonomie
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- Rigueur
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- Sens de la communication
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- Polyvalence
- Esprit d’équipe
Plages horaires :
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- Lundi au vendredi : 8h00 – 18h30
En horaires tournants, planning fourni 1 mois à l’avance
Pause déjeuner : 1h, 1h30 ou 2h en fonction du planning
Salaire et avantages entreprise :
1826.73€ brut mensuel pour un 35h/semaine (Smic horaire de démarrage) ou équivalent pour un temps partiel
Mutuelle, 50% de la part salariée
Allocation nette forfaitaire au télétravail 1.63€/J travaillé
Notre entreprise :
CONVERSENS, prestataire de service aux entreprises spécialisé dans les métiers de la relation Client et du
développement commercial.
Des solutions innovantes au service de nos clients !
Mutuelle (50% de la base salariée, pris en charge par l’employeur) et allocation mensuelle forfaitaire net au
télétravail (1.63€/J travaillé)
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Les décisions en matière de recrutement sont prises sans considération de race, de couleur, de religion, d’origine
nationale ou ethnique, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité ou d’expression de genre, d’âge ou de handicap.
Le fonctionnement de notre entreprise :
Le salarié doit posséder sur son lieu de télétravail (non fourni par l’employeur)
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- Un ordinateur avec minimum windows 10
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- La fibre ou un bon débit
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- Une box sur laquelle il peut être branché en câble Ethernet (stabilité du réseau)