Chez Shopopop, nous sommes à la recherche d’un(e) Conseiller(e) Clientèle ultra-motivé(e) pour intégrer notre équipe pleine d’énergie. En tant que leaders de la livraison collaborative, nous connectons des commerçants géniaux avec une communauté de cotransporteurs passionnés, créant une expérience de livraison unique et super sympa ! 💪🛍️
Au sein d’une équipe dynamique, tes missions seront :
1. Enfile ta cape et gère les interactions avec nos utilisateurs en répondant à leurs questions avec le sourire 😊 💬
- Réceptionner les demandes via Zendesk : téléphone, messagerie instantanée et email
- Comprendre les problématiques de notre communauté
- Être le lien entre les clients, les partenaires et les cotransporteurs
2. Gère le bon déroulement des livraisons 🚗
- Suivre le statut et l’avancement des livraisons
- Trouver des solutions face aux cas complexes ou aux imprévus sur le terrain
- Prendre contact avec les parties concernées.
3. Joue en équipe avec nos super héros internes pour résoudre les problèmes des utilisateurs et rendre l’expérience encore plus géniale. 🤝💡
- Participer à la modération des retours utilisateurs
- Remonter les problèmes rencontrés par les utilisateurs à nos équipes Tech et Marketing
- Réfléchir à des axes d’améliorations pour renforcer les processus internes
🕓 Horaires :
11h30/20h (du lundi au samedi)
– La journée du samedi est ouvrée, cela signifie que tu as un autre jour de repos dans la semaine (à définir en fonction des besoins du service)
– Le service client est fermé le dimanche, sauf pour certains jours de fêtes (travail optionnel ces jours-là).