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Team Leader Customer Support International F/H

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Description

Rejoignez notre aventure internationale en tant que Team Leader Customer Success International !

Vous aimez voyager (même virtuellement) ? Vous avez un flair pour transformer les équipes en véritables stars du service client ⭐ ?  Alors ce poste est fait pour vous ! 🚀

En tant que capitaine de notre escouade Customer Success, vous serez le héros qui aidera nos équipes opérationnelles à briller de mille feux à travers l’Europe (Benelux, Italie, Espagne, et bien d’autres destinations à venir) . Votre mission, si vous l’acceptez 💪 : inspirer et guider nos talents du service client, créer des procédures dignes des plus grandes aventures et veiller à ce que tout roule comme sur des roulettes, le tout avec une dose d’excellence opérationnelle.

Préparez-vous à suivre le rythme quotidien de notre activité et à booster la performance avec passion et bonne humeur. ✨

Sous la responsabilité de la Head of Customer Support, vos missions seront les suivantes :

 

  • Vous organisez et responsabilisez les différentes équipes pour répondre à tout moment aux besoins de nos utilisateurs et cherchez sans cesse à améliorer ces relations ;

  • Vous animez et gérez les activités des équipes ;

  • Vous pilotez, mesurez et analysez les performances des collaborateurs et les accompagnez dans leur montée en compétence (formation initiale et continue) ;

  • Vous êtes le/la garant(e) de la rédaction, l’application et de l’amélioration continue des process ;

  • Vous préparez le reporting quotidien des résultats de vos équipes et proposez des solutions en cas d’écart avec les objectifs ;

  • Des déplacements réguliers dans nos différentes filiales (environ 6/an) sont à prévoir ;

 

Profil recherché

  • Expérience : Vous avez au moins 3 ans d’expérience en tant que manager d’équipe dans un centre de relation client ;
  • Passion : La qualité de service au client est votre mantra ;
  • Communication : Vous êtes un(e) pro de la communication, avec une écoute attentive et un tact légendaire pour bâtir des relations de confiance solides ;
  • Remote Ninja  : Vous avez déjà animé et travaillé avec des équipes à distance dans un contexte international. Vous êtes à l’aise avec les outils de collaboration à distance ;
  • Leadership : Vous êtes fédérateur/trice, pédagogue et autonome, tout en sachant trancher quand il le faut. Vous savez rallier les troupes et les mener à la victoire !
  • Esprit Critique : Votre esprit critique et vos capacités d’analyse et de résolution de problèmes vous poussent à toujours chercher des solutions innovantes et pertinentes ;
  • Outils : Les outils de service clients comme Zendesk et Excel n’ont plus aucun secret pour vous. Vous les maîtrisez comme personne ;
  • Polyglotte : Vous pratiquez un anglais fluide et, idéalement, vous parlez une autre langue (italien ou espagnol).

 

Processus de recrutement : 

  1. Premier échange avec Maëva, notre Talent Acquisition Specialist, pour valider les synergies entre votre profil, vos aspirations et le poste ;

  2. Entretien avec Isaline, Head of Customer Success, pour vous présenter l’écosystème Shopopop et l’organisation

  3. Entretien avec Anne-Marie, DRH, et Antoine, notre Expansion Manager

Et voilà, bienvenue chez nous 👋

 

Ce que nous offrons à nos collaborateurs :

  • Vous rejoignez une équipe jeune, dynamique et très soudée ! 👨‍👨‍👧‍👧

  • Vous bénéficiez d’une grande autonomie et d’un environnement où vos prises d’initiatives sont encouragées

  • Vous arrivez au bon moment pour prendre une place stratégique dans une organisation en croissance

  • Cadre forfait jours

  • 5 semaines de vacances + jours de repos

Et en bonus :

  • 1 à 2 jours de télétravail possibles par semaine

  • Forfait Mobilité Durable (abonnement transport pris en charge à 💯% / 200€ pour l’utilisation de mobilités douces)

  • Carte Swile (8,5 € par journée travaillée, pris en charge à 60%)

  • Des locaux flambant neufs à Nantes, proches de la gare 🚂

  • Un espace déjeuner et un espace repos où le café, le thé et les gourmandises sont à volonté

  • Une mutuelle (Generali) prise en charge à 50 %

Ville

Nantes

Type de contrat

Temps de travail

Télétravail

Canaux de communication

Salaire

Salaire brut / mois

+ de 3500 €
3000 €
2500 €
2000 €
SMIC

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