Attention : Nous ne proposons pas de postes en alternance ou saisonniers.
Jenkaa, cherche un(e) télé-prospecteur(-trice) pas comme les autres, qui saura faire parler les fiches clients et nouer des contacts en or avec les décideurs des entreprises ! Nous cherchons des profil commerciaux, ventes ou relation client.
Ce qu’on attend de toi :
La chasse aux infos : Ta mission principale ? Qualifier les leads ! Armé de ton téléphone et d’un soupçon de curiosité, tu vas creuser pour collecter les données essentielles (SIRET, adresse, secteur d’activité, contacts etc.). Le but ? Avoir des fiches client complètes et précises !
Contact privilégié : Une fois les informations récoltées, on passe à l’action ! Ton objectif est d’échanger avec des décideurs (chefs de service, directeurs, responsables RH…) et promouvoir les offres de service de France Travail en matière d’aide au recrutement. La finalité ? Fixer un rendez-vous de présentation avec l’un de nos consultants.
Ici, pas de vente forcée : c’est de l’échange, du conseil, et surtout, de l’humain.
Ce qu’on cherche chez toi :
- Une vraie aisance relationnelle en B to B
- De la rigueur : qualifier des leads, c’est sérieux… mais ça ne t’empêche pas de le faire avec le sourire !
- Une curiosité naturelle : tu n’aimes pas rester sur ta faim, et ça se sent quand tu enquêtes pour compléter ces fiches et convaincre tes interlocuteurs.
- Une fibre pro-active : tu n’attends pas que cela vienne à toi, tu sais où aller chercher les infos, et tu ne crains pas de décrocher ton téléphone tout en essuyant quelques refus.
Ce que l’on t’offre :
Une mission avec du sens : Tu contribues à connecter les entreprises avec les services de notre client pour faciliter leur quotidien et participer à l’harmonie du marché de l’emploi.
Une équipe soudée : Ici, on bosse sérieusement, mais dans la bonne humeur ! Aucune journée ne se ressemble.
Un job où tu ne restes pas inactif : Les journées passent vite, car il y a toujours de nouveaux leads à qualifier et des décideurs à convaincre.
Quelques petits plus : une mutuelle solide, un plan d’épargne salarial, des tickets restaurants conséquents, des primes variables sur objectifs
Date de démarrage : 13 janvier 2025 – 20 janvier 2025 – 3 février 2025
Contrat : CDD 35h/semaine du lundi au vendredi jusqu’au 27 juin 2025
Horaires : plusieurs horaires sont à pourvoir du lundi au vendredi (8h16h / 9h17h / 11h19)
Prêt(e) à relever le défi ?
Rémunération : à partir de 1 916,00€ par mois
Prise en charge des transports en commun (50%)