Mayday : La connaissance au service de vos outils et de vos équipes
Mayday, leader des plateformes de knowledge management, révolutionne la gestion des connaissances avec la première suite logicielle de knowledge empowerment. Conçue pour libérer le potentiel de votre connaissance, cette solution tout-en-un, enrichie par l’IA, se structure autour de trois piliers complémentaires :
– Mayday Knowledge : base de connaissances intelligente pour centraliser, structurer et délivrer vos connaissances à l’aide de l’IA
– Mayday Academy : plateforme de formation interactive (LMS) pour former et accélérer la montée en compétence de vos équipes.
– Mayday Selfcare : FAQ intelligente pour autonomiser vos clients et améliorer leur expérience.
Déjà adoptée par plus de 100 entreprises, telles que Fnac Darty, EDF, Free, ou Doctolib, Mayday catalyse l’excellence opérationnelle, améliore le quotidien des conseillers et renforce la satisfaction client.
Fonctionnalités principales :
La base de connaissance omnicanale la plus complète du marché : les fonctionnalités d’une base de connaissance… Et bien plus : édition intuitive, arbres de décision, gestion de l’obsolescence, collecte des feedbacks, notification, statistiques granulaires d’usage, moteur de recherche puissant….
Placez le pouvoir de la connaissance dans les mains de vos clients : créez et pilotez un centre d’aide (FAQ personnalisée et intelligente) qui réduit le taux de contact et décuple la satisfaction client.
Une plateforme de formation didactique : transformez vos connaissances en compétences et décuplez les performances de vos équipes en devenant un service client apprenant.
Une solution boostée par l’IA : suggestion proactive de connaissance, amélioration du style, détection des manques & génération automatique de connaissance, dialogue avec la base de connaissance en langage naturel… Mayday IA est le copilote de votre service client.
Plus de 100 outils intégrés à Mayday pour diffuser la connaissance dans les outils des conseillers ou pour automatiser leurs actions.
Votre connaissance délivrée dans vos outils et vos IA propriétaires
Avantages Clés
Les clients qui ont adopté les solutions Mayday observent jusqu’à :
- 24% de gain de productivité sur la résolution : vos conseillers trouvent rapidement la bonne connaissance.
- 48% de réduction du temps de formation : vos conseillers sont opérationnels deux fois plus vite.
- 40% de réduction des tickets entrants : les clients résolvent eux-mêmes leurs problématiques.
- 18% d’amélioration de la CSAT : les clients reçoivent une réponse rapide et pertinente.
Contact :
Mayday : contactez-les