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KIAMO : Solution Omnicanale pour Centres de Contacts

Kiamo est une solution omnicanale qui offre des fonctionnalités complètes pour améliorer la gestion des interactions clients selon vos règles et priorités. La solution propose des interfaces intuitives pour toutes vos équipes et s’intègre facilement avec votre environnement IT. Elle se différencie par sa richesse fonctionnelle, son ergonomie et sa fiabilité.

Avec plus de 400 centres de contacts équipés, Kiamo se positionne comme un acteur incontournable. Ils ont choisi Kiamo : Enedis, La Banque Postale, Boulanger, MACSF, Toulouse Métropole, Atol, MaxiCoffee, Siblu, Kéolis, CIBTP, Maty, Stellantis, Société Générale, Ville de Paris, Mondial Relay, …

Kiamo capte, ordonnance et distribue l’ensemble des flux multimédias (Voix, email, sms & messageries instantanées, bots, vidéo…) en fonction de règles métier, de la disponibilité et des compétences des conseillers. Avec un objectif : optimiser l’efficacité opérationnelle des équipes et la satisfaction client.

Fonctionnalités principales :

  • Distribution intelligente et personnalisée des flux.
  • Interface unique et intuitive pour une vue client à 360°.
  • Tableaux de bord personnalisables en temps réel.
  • Intégration facile avec les systèmes IT existants.

Avantages Clés

  • Expérience client fluide et satisfaction accrue.
  • Productivité des équipes renforcée.
  • Adaptabilité via des options d’hébergement (cloud ou sur site).
  • Solution orientée utilisateur, favorisant l’autonomie des équipes métier

Clients notables :

Enedis, La Banque Postale, Atol, Société Générale

Contact :

Tags

Logiciels de gestion des interactions clients

Solutions de satisfaction clients / collaborateurs, pilotage de la qualité

Gestion des interactions clients

Solution omnicanale

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