Kiamo

KIAMO : Solution Omnicanale pour Centres de Contacts Kiamo est une solution omnicanale qui offre des fonctionnalités complètes pour améliorer la gestion des interactions clients selon vos règles et priorités. La solution propose des interfaces intuitives pour toutes vos équipes et s’intègre facilement avec votre environnement IT. Elle se différencie par sa richesse fonctionnelle, son […]
Eloquant

Eloquant : Solutions de Relation Client et de Mesure de la Satisfaction Eloquant propose des solutions omnicanales pour les centres de contact et la gestion de la satisfaction client. Sa plateforme permet de centraliser les interactions sur divers canaux (voix, email, chat, réseaux sociaux, etc.) et d’obtenir des retours en temps réel grâce à des […]
Hubicus

Leader européen du Quality Management, Hubicus, filiale du Groupe BVA, met à disposition de ses clients des solutions de pilotage de la qualité pour l’expérience client.
Éditeur de logiciel et Expert en centre de contacts, Hubicus accompagne une centaine d’entreprises pour mesurer, piloter, auditer, changer et transformer leurs méthodes, supports et organisations.
Axialys

Axialys : Téléphonie & IA pour votre service client Axialys est un éditeur français de solutions SaaS de téléphonie dédiée aux services clients et intégrée dans leur environnement métier. En 2024, Axialys complète son offre en ajoutant IA by Axialys, pour automatiser l’after-call-work, devenant ainsi la solution préférée des centres de contacts. Axialys allie […]
Oniti

Oniti, agence basée à Nantes, se spécialise dans l’amélioration de la relation client grâce à des solutions numériques sur-mesure. Découvrez comment nous pouvons transformer votre expérience client
Streamline Business

ITESOFT : Leader de la digitalisation des processus métier ITESOFT est un leader français en solutions de digitalisation et d’automatisation de processus métier, axé sur l’optimisation des workflows documentaires des entreprises. Spécialisée dans le traitement intelligent des documents, ITESOFT permet à ses clients de capturer, analyser et automatiser leurs flux de données tout en garantissant […]
Blumana

BLUMANA : IA et Automatisation Blumana est une solution innovante optimisée par IA qui améliore la gestion de la relation client pour les entreprises. Elle centralise, automatise, et personnalise les interactions clients, permettant ainsi aux équipes de se concentrer sur la satisfaction client et la croissance. Fonctionnalités principales : Suivi personnalisé des interactions clients Analyses […]
easiware

easiware : la plateforme SaaS pour une gestion client unifiée et sur-mesure easiware, éditeur de logiciel SaaS 100% français, accompagne plus de 500 marques dans la gestion et la personnalisation de leur relation client. Consolider la connaissance client, centraliser le traitement des demandes clients, piloter la satisfaction, easiware transforme le service client pour une expérience […]