



Simplon.co est un réseau de fabriques numériques et inclusives en France et à l’étranger. Nous avons formé de nombreux(ses) Simploniens et Simploniennes depuis 2013, dont 30% de femmes et 46% de personnes peu ou pas diplômées. Nous sommes une entreprise sociale et solidaire qui entend faire du numérique un véritable levier d’inclusion pour révéler des talents différents peu représentés dans le digital et les métiers techniques du numérique. Nous accompagnons également les organisations pour que leur transformation digitale reste inclusive.
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50 Boulevard Albert Einstein - 44300 Nantes
Nous formons les apprenants à l'initiation du métier de la relation client par une méthode pédagogique active qui a vu le jour pour la première fois aux Etats-Unis via les Boomcamps. Cette méthode d'apprentissage leur permet d'acquérir toutes les compétences professionnelles nécessaires en gestion de la relation client et/ ou utilisateur par des mises en situation concrètes via des projets individuels et en groupe.
Ils apprendront tout au long de nos formations à gérer des réclamations, à manipuler des outils numériques et communiquer par différents canaux afin d'être opérationnel au métier de chargé.e de clientèle (le Customer Care).