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L’IA au service des écrits de la relation client

Formation Continue

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Description

L’intelligence artificielle (IA) transforme en profondeur la manière dont les entreprises gèrent leurs interactions écrites avec les clients, particulièrement dans le cadre de la relation client.

Comment grâce à l’IA mieux prendre en compte les besoins des clients ? Comment structurer des mails ou des courriers plus faciles à comprendre par les clients ? Comment gagner du temps dans ses courriers et mails ? Comment, grâce à l’IA, gérer des clients mécontents en mettant plus facilement à distance les émotions dans ses écrits professionnels ?

L’objectif est de renforcer la relation client tout en optimisant vos processus de communication.

Cette formation vous permettra de :

  • Maîtriser les outils d’IA pour automatiser et personnaliser la rédaction de courriers et d’emails dans le cadre de la relation client.
  • Optimiser la clarté, le style et l’impact de vos écrits grâce à l’analyse et aux recommandations d’IA, afin de mieux répondre aux besoins et attentes des clients.
  • Créer et utiliser des modèles d’écrits standardisés adaptés à une utilisation quotidienne, permettant un gain de temps considérable tout en garantissant une cohérence dans vos communications.
  • Améliorer la gestion des réclamations en automatisant la réponse aux clients mécontents tout en gardant une approche humaine et professionnelle.
  • Personnaliser vos messages en fonction des données clients pour accroître la satisfaction et l’engagement client grâce aux capacités d’analyse avancées de l’IA.

OBJECTIFS

  • Analyser les usages de l’IA dans vos écrits professionnels et optimiser votre temps
  • Savoir utiliser l’IA pour générer des courriers sortants et entrants efficaces
  • Exploiter l’IA pour générer des modèles de réponse facile à utiliser

CIBLES

  • Tout collaborateur en charge de gérer à l’écrit la relation client
  • Les collaborateurs souhaitant se perfectionner dans l’utilisation des fonctionnalités d’IA pour améliorer leurs écrits professionnels

PROGRAMME

Rappels et tips sur les bonnes pratiques en matière d’écrits pros clients

Point sur les fonctionnalités de l’IA en matière de rédaction de courriers et de mails

Partage vidéoprojeté des travaux de chaque stagiaire

Bilan individuel de la formation

Ville

Lieu

Public

Durée de formation

1 Jour

Date de début de formation

Date de fin de formation

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